Chelsea fait les yeux doux à Kaka



Selon le quotidien anglais The Observer, Chelsea serait sur le point de faire une offre record à l'AC Milan pour s'octroyer leur milieu de terrain brésilien Kaka. Le montant évoqué serait de 100 millions d'euros.

Vexé dernièrement par le refus de ses dirigeants de le laisser partir aux jeux olympiques qui avaient pourtant donné leur accord à Ronaldinho, le ballon d'or 2007 serait très enthousiaste à l'idée de rejoindre les blues. Alors qu'il clamait encore sa loyauté aux lombards il y a quelques semaines. Il y retrouverait par la même occasion Scolari qui l'avait lancé en équipe nationale lors du mondial 2002.

"J'ai parlé à Kaka. Nous savons que les deux clubs sont en discussions au sujet du transfert, mais ils ne sont pas encore parvenus à un accord. Kaka attend un accord entre les deux clubs puis il commencera à négocier avec Chelsea." a déclaré Diogo Kotscho, l'agent du meneur de jeu brésilien à la presse anglaise. "Chelsea est le club où il faut être aujourd'hui. Ils batissent une équipe pour tout gagner".

De leur côté, les lombards avaient déjà repoussé une offre du Real Madrid s'élevant à 90 millions d'euros, montrant alors leur désir de conserver leurs meilleurs joueurs. Cependant, devant faire face à des problèmes financiers, il se pourrait cette fois que Milan accepte de céder son joueur. Etant donné qu'ils n'ont pas pu se qualifier pour la ligue des champions cette année, les rossoneri ont du revoir leur budget à la baisse et sont à la recherche d'un nouvel attaquant.

De plus, ils possèdent en la personne de Ronaldinho, un remplacant de luxe si Kaka venait à partir et cet argent leur donnerait de sérieux arguments pour enrôler le gunner Adebayor.

Ce transfert satisferait donc tout le monde, Kaka, encore sous contrat jusqu'en 2012, pourrait recevoir en plus d'un salaire revu à la hausse une prime de transfert s'élevant à 15 millions d'euros.

(Crédit photo: lepoint.fr)

 

Rédigé par Dadema à 16:51:00 dans

0 commentaires:

Rechercher