Premier League: Cissé réussit ses débuts

Plusieurs rencontres se déroulaient aujourd'hui pour la seconde journée de Premier League.

Liverpool recevait Middlesbrough, le tombeur de Tottenham lors de la journée d'ouverture et cette fois encore, les reds se sont fait peur. Les visiteurs ouvrirent la marque à la 70 ème minute grâce à Mido puis il fallut attendre les cinq dernières minutes pour voir Carragher rétablir l'égalité. Gerrard donnera finalement l'avantage à son équipe à la 90ème minute.

L'autre favori qui jouait aujourd'hui, Arsenal a été moins chanceux et s'est incliné 1-0 à Fulham. Le but fut inscrit par le Norvégien Hangeland à la 21 ème minute. Les Gunners tenteront de pousser en seconde période mais manqueront de chance pour faire sauter le verrou adverse.

Enfin, Cissé a réussi ses débuts à Sunderland en inscrivant le but de la victoire pour son équipe qui se déplaçait à Tottenham. Il avait été précédé par Richardson à la 55ème minute avant que les Spurs ne reviennent au score 15 minutes plus tard via Jenas. Monté au jeu à la 65ème minute, il ne fallut que 18 minutes à Cissé pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Les autres résultats:
Blackburn - Hull City: 1-1
Newcastle - Bolton: 1-0
Stoke City - Aston Villa: 3-2
West Bromwich - Everton: 1-2

 

Rédigé par Dadema à 23:39:00 dans

0 commentaires:

Rechercher