Premier League: présentation de la 3ème journée



La troisième journée de Premier League commencera ce samedi à 16h et nous offrira quelques belles affiches. De plus, en raison du faible nombre de matchs joués, beaucoup d'équipes peuvent espérer atteindre le haut du tableau.

Aujourd'hui, la principale affiche opposera Arsenal à Newcastle. Les Magpies ont tenu le champion en titre en échec lors de la première journée et ont vaincu Bolton le week-end passé. Un bon résultat ce soir à Arsenal, qui reste sur une étonnante défaite face à Fulham, pourrait leur donner l'étiquette d'outsider et les maintiendrait aux talons des principaux favoris.

Le gagnant de la Cup la saison passée, Portsmouth, tentera d'arracher sa première victoire cette saison à Everton.

West Bromwich et Wigan se déplaceront respectivement à Bolton et Hull City dans l'espoir aussi de remporter leurs premiers points en championnat. Wigan avait livré une bonne prestation contre Chelsea dimanche dernier et pourrait faire un bon résultat à Hull City qui occupe provisoirement la 4ème place du classement à égalité avec Manchester United et Newcastle.

Les deux autres rencontres de ce samedi, opposeront Stoke City à Middlesbrough et West Ham à Blackburn. Outre les Rovers qui totalisent eux aussi 4 points sur 6, les 3 autres équipes restent sur une victoire et une défaite.

Manchester United devait jouer contre Fulham mais la rencontre a été reportée en raison du match des Red Devils hier en Supercoupe.

Demain, le leader Chelsea ouvrira le deuxième volet de cette journée à 14h30 en recevant Tottenham qui n'a toujours pas marqué le moindre point alors qu'il fut l'un des plus actifs sur le marché des transferts. Une nouvelle défaite des Spurs pourrait couter cher à leur entraineur Juande Ramos déjà sur un siège éjectable.

Les Reds de Liverpool qui se sont une nouvelle fois fait peur en préliminaire de la Ligue des Champions contre le Standard, se déplaceront à Aston Villa. Ils pourront compter sur le retour de Mascherano mais Gerrard sera par contre absent.

Enfin, pour clôturer la journée, Manchester City qui termine le marché des transferts avec les arrivées de Zabaleta et Wright-Philips, ira à Sunderland où Djibril Cissé voudra confirmer ses bons débuts avec l'équipe.

30/08:
16h:
Bolton - West Bromwich
Everton - Portsmouth
Hull City - Wigan Athletic
Middlesbrough - Stoke City
West Ham - Blackburn
18h30:
Arsenal - Newcastle
31/08:
14h30: Chelsea - Tottenham
16h: Sunderland - Manchester City
17h: Aston Villa - Liverpool

 

Rédigé par Dadema à 14:40:00 dans

0 commentaires:

Rechercher