100 millions d'euros pour Benzema



Jean-Michel Aulas, n'a pas l'intention de laisser partir le très convoité Karim Benzema si facilement. Le président de l'Olympique Lyonnais aurait fixé sa valeur à 100 milions d'euros.

Alors que des dirigeants de l'AC Milan étaient présents lors du match de Ligue des Champions Fiorentina-Lyon, Karim Benzema est parmi les plus convoités d'Europe. En plus du club lombard, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient aussi l'international français en ligne de mire. Manchester City avait également manifesté son intérêt mais ces derniers temps, rares sont les stars qu'Al-Fahim n'a pas citées.

Le jeune attaquant de 20 ans a prolongé au printemps dernier son contrat qui le lie au club rhodanien jusqu'en 2013. Cependant, il est plus que probable qu'il ne l'honorera pas jusqu'à son terme et qu'il pourrait déjà partir cet hiver. Si c'est le cas et que la transaction s'élève effectivement à la somme annoncée, Benzema battrait le record établi par Zinedine Zidane qui avait été transféré de la Juventus au Real Madrid pour 75 millions d'euros.

Crédit photo: Lepoint.fr

 

Rédigé par Dadema à 17:07:00 dans

0 commentaires:

Rechercher