Bill Gates, futur propriétaire de Newcastle?



Face au mécontentement des supporters , le président de Newcastle, Mike Ashley a décidé de mettre le club en vente. L'un des probables candidats au rachat de l'équipe ne serait autre que le géant Bill Gates.

"Je vous ai écouté, vous voulez mon départ", déclarait Mike Ashley au moment de l'annonce de la mise en vente de Newcastle il y a quelques jours. Insatisfaits par la gestion du club, les supporters des Magpies n'ont pas pardonné le départ de Kevin Keegan et affichaient leur mécontentement sur des banderoles et des t-shirts lors du match de Newcastle contre Hull ce week-end.

Le lendemain, Mike Ashley décidait de mettre le club en vent afin qu'un propriétaire capable de payer les joueurs souhaités par les supporters reprennent les rennes. Le prix serait fixé à 580 millions d'euros.

A ce jour, deux candidats semblent être prêts à débourser cette somme. L'Emirati Mohamed bin Rashid Al Maktoum, directeur du groupe Dubai Investment Capital et le célèbre créateur de Microsoft, Bill Gates.

Selon le Guardian, Mike Ashley, Dennis Wise et Tony Jimenez étaient ces derniers jours à Dubaï où Al Maktoum aurait fait une offre de 860 millions de dollars pour racheter le club anglais. La concurrence s'annonce plus rude pour Bill Gates qu'Apple avec Microsoft.

Crédit photo: 20minutes.fr

 

Rédigé par Dadema à 18:56:00 dans

0 commentaires:

Rechercher