Cercle Bruges - Germinal Beerschot: 1-0

Le Cercle Bruges retrouve la première moitié du classement grâce à sa victoire 1-0 contre le Germinal Beerschot. L'unique but de la rencontre est signé Thomas Buffel qui inscrit son premier but dans le championnat belge.

Cercle Bruges 1-0 Germinal Beerschot

Composition des équipes:

Cercle Bruges: Verbist, Boi, Nyoni (49ème Artz), Portier, Viane, Buffel (76ème Gombani), Serebrennikov, Sergeant, De Smet (64ème Snelders), De Sutter, Iachtchouk.

Germinal Beerschot: Proto, P.Monteyne, M. Monteyne, Svetlicic, Van Dooren, Fadiga (70ème Peeters, exclu 74ème), Haroun, Né, Wamfor, Dosunmu (62ème Malki), Vandenbergh.

Résumé:

Avec seulement trois points sur douze, le Cercle, troisième la saison passée, devait se reprendre contre le GBA qui restait sur une victoire 3-0 contre Roulers.

Les joueurs de De Boeck entamaient bien la rencontre et se créaient plusieurs opportunités. Thomas Buffel ouvrait la marque à la 21ème grâce à Serebrennikov. Outre un centre de Monteyne qu'Haroun ne pouvait récupérer, le GBA se montrait assez timide en cette fin de première période.


Crédit photo: Belga

La deuxième période était ornée de jaune avec une teinte de rouge à la 74ème minute. Rocky Peeters qui venait d'être averti était invité à rejoindre les vestiaires pour avoir protesté. Quelques minutes plus tôt, l'égalisation avait échappé de peu à Dosunmu.

Le GBA s'octroyait encore une ou deux occasions de revenir au score en fin de match mais le résultat restait inchangé.

Au prochain match, le GBA qui occupe la huitième place recevra La Gantoise décevant hier et le Cercle Bruges, neuvième, se rendra à Lokeren.

 

Rédigé par Dadema à 15:10:00 dans

0 commentaires:

Rechercher