David Silva doit se faire opérer



David Silva, le jeune international espagnol, devra se faire opérer ce mardi à Barcelone. Agé de 22 ans, le milieu de terrain qui s'était révélé lors de l'Euro 2008 pourrait être éloigné des terrains pendant 3 mois.

"Après les derniers examens réalisés ce matin et la réunion avec l'entraîneur et les joueurs. Nous avons décider d'opérer le joueur. L'intervention aura lieu mardi à Barcelone", révèle un communiqué sur le site de Valence.

Courtisé par de nombreux clubs lors de la période des transferts, Silva avait décidé, tout comme David Villa, de rester dans son club. Le sélectionneur espagnol, Vicente Del Bosque l'avait repris pour disputer les deux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010 contre la Bosnie et l'Arménie mais le médian a finalement dû déclarer forfait.

Le joueur ressent une douleur à la cheville gauche depuis quelques rencontres et son état risquerait d'empirer s'il continue de jouer avec cette blessure. Les dirigeants de Valence ont donc décidé de l'opérer et de se passer des services de son milieu gauche pour le reste de l'année 2008.

Crédit photo: images.teamtalk.com

 

Rédigé par Dadema à 14:30:00 dans

0 commentaires:

Rechercher