Essien out pour six mois?



Michael Essien pourrait être éloigné des terrains pendant six mois en raison d'une sévère blessure du ligament croisé.

Selon SunSport, le milieu de terrain de Chelsea, qui s'est blessé en jouant pour le Ghana contre la Lybie vendredi dernier, risque de devoir se faire opérer.

"Après avoir fait un examen, la blessure de Michael semble être plus grave que prévu. Il pourrait avoir à subir une opération", révèle-t-on du côté de Chelsea.

De son côté, l'agent du joueur, Fabien Piveteau déclare: "Malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle. Je crains qu'il s'agisse d'un gros problème."

Il poursuit: "Il a pris un mauvais coup au genou. Je ne connais pas tous les détails mais je pense que ce n'est pas bon."

"Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Ça fait déjà deux ou trois fois qu'il se prend un coup sur le genou."

Agé de 25 ans, Essien avait déjà manqué l'ouverture du championnat avec Chelsea à cause d'une blessure mais il était revenu lors de la deuxième journée qui voyait son équipe affronter Wigan. Il y a quelques jours, il semblait optimiste à propos de cette nouvelle blessure en disant qu'il ne serait out que pour une poignée de semaines. Mais apparemment c'est beaucoup plus sérieux, ce qui constitue un coup dur pour Scolari.

Crédit photo: http://totalclubfootball.com

 

Rédigé par Dadema à 14:33:00 dans

0 commentaires:

Rechercher