FC Malines-Dender: 4 buts en onze minutes

Le FC Malines n'a eu besoin que d'une mi-temps pour s'offrir une victoire facile contre Dender. Avec ce second succès consécutif, Malines, qui était avant-dernier il y a deux semaines, remonte à la neuvième position.

FC Malines 4-1 Dender

Composition de équipes:

FC Malines: Biebauw, Ivens, Mellemans, Van Hoevelen, Asare, Dunkovic (70ème Mununga), Iddi, Persoons, Vrancken, Lezi (70ème Van Goethem), Vleminckx (77ème Rossini).

Dender: Martinovic, Blondelle, De Petter, Filipovic (46ème Fred), Neva, Wiggers, Destorme (77ème Degroote), Kharroubi, Smajic, Sylla (70ème Jacobs), Wittesaele.

Résumé:

Privé de leur gardien Renard, c'est Biebauw qui occupait la cage des Malinois. Ceux-ci s'appropriaient la possession de balle d'entrée de jeu tandis que Dender laissait faire. Après 23 minutes de jeu, Vleminckx reprenait de la tête une balle de Lezi au premier poteau et ouvrait la marque. Dender ne réagissait toujours pas, et cinq minutes plus tard, Lezi se défaisait de Filipovic avant de se présenter seul devant le portier de Dender. Le passeur du premier but plantait à son tour une rose dans les filets de Martinovic.

Le temps de laisser s'écouler 120 secondes et Vleminckx inscrivait déjà son second but de la soirée. Neva repoussait un tir de Dunkovic dans les pieds de l'attaquant malinois, à la limite du hors-jeu, qui trompait le portier de Dender pour la troisième fois.

Le naufrage des visiteurs continuait quatre minutes plus tard lorsque Lezi réalisait à son tour le doublé grâce à un coup de coin.


Crédit photo: Belga

En seconde période, Dender investissait la moitié de terrain de Malines qui attendait un contre pour alourdir le score. Les visiteurs sauvaient tout de même l'honneur à huit minutes du terme via Xavier Fred.

Au prochain match, Malines ira au Racing Genk et Dender se rendra à Tubize où la défaite sera interdite.

 

Rédigé par Dadema à 18:45:00 dans

0 commentaires:

Rechercher