FC Malines - Tubize: 0-0

FC Malines 0-0 Tubize

Composition des équipes:

FC Malines: Renard, Chen, Ivens, Van Hoevelen, Asare, Gorius, Iddi (77ème Rossini), Persoons, Vrancken, Lezi (55ème Mununga), Vleminckx.

Tubize: Ardouin, Barisic, Beinié, Neels, Vandelannoite (52ème Jonckheere), Dufer, Haydock, Mvuezolo (72ème Paternotte), Villano, Diafutua, Perbet (67ème Ramael).

Résumé:

Les deux derniers du classement avaient l'occasion d'enfin débloquer leur capital point. Rossini, le buteur des Espoirs belges cette semaine, débutait le match sur le banc. Du côté des Sang et or, les deux renforts Dufer et Ardouin étaient titulaires.

Outre quelques cartons jaunes et une tête de Vleminckx récupérée par Ardouin, la seule action intéressante en première période était un tir d'Asare repoussé par la transversale.

La deuxième mi-temps n'était guère plus animée malgré une légère domination malinoise. La rencontre se terminait sur le même score qu'au coup d'envoi et aura eu pour seul intérêt de dégourdir un peu les jambes des 22 joueurs. Les deux équipes inscrivent leur premier point et demeure en queue de classement.

Leur prochaine rencontre promet d'être plus animée car Tubize reçoit le Standard et Malines se déplace à La Gantoise.

 

Rédigé par Dadema à 18:41:00 dans

0 commentaires:

Rechercher