Ferguson joue le taxi pour Berbatov



On y croyait de moins en moins, finalement Sir Alex Ferguson a enfin réussi a faire venir Dimitar Berbatov à Old Trafford. Le joueur a signé hier soir avant la fermeture du marché des transferts.

L'entraineur de Manchester United avait même joué le rôle de taxi en emmenant Berbatov au terrain d'entrainement du club dans sa Bentley de 170 000 d'euros.

Ferguson est intervenu après la tentative de Manchester City qui profitait des 285 millions d'euros provenant du rachat par un groupe des Emirats Arabes Unis.

Agé de 27 ans, l'attaquant bulgare a été aperçu hier soir en train de parler avec Ferguson alors qu'il venait d'arriver de Londres en jet privé.

Après avoir clôturé la transaction de 40 millions d'euros, Sir Alex déclara au Sun: "C'est une signature importante. Berbatov est un des meilleurs attaquant au monde."

De son côté Berbatov ajoutait: "Rejoindre Manchester est un rêve qui se réalise pour moi."

Ironiquement, l'atterrissage de Berbatov à Manchester correspondait au moment où les supporters du rival City se délectaient de l'ultime offre surprise faite par leur club pour acquérir le joueur au nez d'United.

Plus tôt dans la journée, Manchester City avait fait une offre de 45 millions d'euros pour le joueur bulgare et obtint la permission de négocier avec le joueur. Mais United augmenta son offre de 36 à 40 millions d'euros en ajoutant l'ancien attaquant de l'Antwerp Frazier Campbell pour boucler le transfert.

Parmi les autres transferts, Voronin, l'attaquant de Liverpool a été prêté au Hertha Berlin pendant que Steve Finnan était vendu à l'Espanyol.

Crédit photo: Telegraph

 

Rédigé par Dadema à 15:43:00 dans

0 commentaires:

Rechercher