Germinal Beerschot - Roulers: 3-0

Germinal Beerschot 3-0 Roulers

Composition des équipes:

G.B.A.: Proto, P.Monteyne, M. Monteyne, Svetlicic, Van Dooren, Fadiga (76ème Kpaka), Haroun, Né (70ème Peeters), Wamfor, Dosunmu (80ème Malki), Vandenbergh.

Roulers: Sierens, Daineche, Mirvic (85ème Mulisa), Oliseh, Ouattara, B. Dembele (70ème Tokpa), Provoost, Soares (46ème Goossens), Tanghe, De Wilde, Mama Dissa.

Résumé:

Proto effectuait officiellement ses débuts dans les buts du Germinal une semaine après s'être réconcilié avec les supporters du club en match amical.

Le GBA prenait rapidement le contrôle du match sans pour autant se créer de réelles occasions. Un coup franc de Fadiga sans équipier pour le réceptionner puis une frappe de Vandenbergh paré par Sierens confirmait leur gestion de la rencontre.

Roulers se contentait pour sa part de jouer en contre. Le premier de ceux-ci permettait à Tanghe de tirer au but mais Proto écartait le ballon du pied. Quelques minutes plus tard, une frappe d'Haroun manquait le cadre.

Le GBA se montrait beaucoup plus inspiré en seconde période et s'appropriait la victoire en seulement quatre minutes. 51ème, surprenait la défense et ouvrait la marque. 53ème, Haroun doublait l'avantage. Et 55ème, le Diablotin mettait définitivement son équipe en sécurité.

Les locaux se contentaient ensuite de gérer leur avance et Roulers ne se montrait jamais dangereux. Avec ces trois points, les Anversois remontent à la huitième place tandis que Roulers reste seizième.

Pour la 5ème journée, le GBA rendra visite au Cercle Bruges et Roulers recevra Lokeren.

 

Rédigé par Dadema à 18:21:00 dans

0 commentaires:

Rechercher