Kakà n'ira pas à Manchester City



L'argent ne fait pas le bonheur. Le nouveau propriétaire de Manchester City, devra probablement se faire à cette idée. Après le Gunner Fabregas il y a quelques jours, c'est au tour du Brésilien Kakà de refuser de rejoindre City.

Alors que le Real Madrid et Chelsea avaient déjà échoué à enrôler le milanais de 26 ans, le Dr Sulaiman Al-Fahim s'imaginait que sa richesse suffirait pour faire venir l'international brésilien dans son club.

Dimanche, Diogo Kotscho, l'agent du joueur, déclarait d'ailleurs aux journalistes de The Observer: "Kakà préfèrerait jouer pour un club comme Chelsea, le Real Madrid ou Milan, mais on ne sait jamais. Cette saison, Manchester City n'a pas une équipe pour gagner la Champion's League. Ils y participeront peut-être l'année prochaine."

"Il ne s'agit pas que de Kakà, ils veulent tous les meilleurs joueurs du monde. Comme ce fut le cas pour Chelsea il y a quelques années", ajoutait-il. "Je pense que Manchester City est sur la bonne voie mais ils ont encore beaucoup de travail. Ce n'est pas facile de s'élever au niveau des plus grands clubs au monde et ça ne dépend pas que de l'argent. Dans deux ou trois ans, ils pourront être présents s'ils font les bonnes choses."

Mais Kakà, se sent bien à Milan et n'a pas l'intention de partir. Ce matin il déclarait à son tour au même quotidien: "Avant c'était le Real Madrid, maintenant c'est l'Angleterre qui est à la mode. Le marché est comme ça, Milan fait des offres et les autres clubs en font à Milan. Mais je ne demanderai jamais à partir."

Il poursuit: "J'ai toujours très bien été traité ici et mon entente est excellente. Peut-être qu'un jour ils arrêteront de me respecter mais je ne pense pas que ça arrivera. Je ne quitterai Milan que s'ils décident de me vendre ou si nos objectifs respectifs divergent mais ce jour n'est pas encore là."

(Crédit photo: lepoint.fr)

 

Rédigé par Dadema à 17:36:00 dans

0 commentaires:

Rechercher