Le Werder fait sauter le Bayern



Le Bayern Munich a explosé ce samedi face au Werder Breme pour le choc de la 5ème journée du championnat allemand. Défait 2-5 à domicile par son dauphin de l'an passé, l'équipe de Jurgen Klinsman a décidément du mal à se lancer cette saison.

Les visiteurs ouvraient la marque à la 31ème minute lorsque Rosenberg partait dans le dos de Demichelis et Van Buyten pour tromper Rensing. Naldo doublait ensuite l'avance juste avant la pause suite à une tête de Rosenberg repoussée par Rensing dans les pieds du Brésilien.

Après la pause, c'était au tour d'Ozil de planter sa rose. Sur un service de Diego, le Croate surprenait le portier allemand d'une superbe frappe dans la lucarne. Le naufrage du Bayern s'alourdissait six minutes plus tard avec un but de l'ancien munichois, Pizarro. Rosenberg était une fois de plus à la base de l'action.

Ce dernier allait même inscire son second but du match à la 67ème minute en profitant d'une mauvaise sortie de Rensing pour renvoyer la balle dans les filets.

Heureusement, Tim Borowski, monté en début de deuxième mi-temps à la place de Van Buyten, trahissait ses anciennes couleurs en réduisant une première fois l'écart à vingt minutes du terme. Il récidivait à la 85ème grâce à une remise de la poitrine de Toni.

Les autres résultats:

Leverkusen - Hanovre: 4-0
M'Gladbach - Hertha Berlin: 0-1
Cottbus - Bochum: 1-1
Schalke 04 - Francfort: 1-0

Crédit photo: Eurosport.fr

 

Rédigé par Dadema à 19:07:00 dans

0 commentaires:

Rechercher