L'Inter à la chasse aux Argentins



Fraichement décoré d'une médaille d'or avec l'Argentine, le jeune Angel Di Maria, actuellement au Benfica, susciterait l'intérêt de l'Inter Milan. Selon Corriere dello sport, le club lombard aurait l'intention de s'octroyer les services de l'attaquant de 20 ans dès cet hiver.

Mais les Italiens devront faire face à la concurrence pour l'acquérir car d'autres clubs comme Chelsea ou le Real Madrid ont également le joueur dans le collimateur. Cependant, un accord de principe existerait déjà avec Rui Costa, le directeur sportif du Benfica. Si le transfert abouti, l'attaquant Suazo prêté par l'Inter, se lierait de façon définitive au club portugais et Di Maria rejoindrait Milan pour seulement quelques millions.

De son côté, l'intéressé déclare: “Je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à moi. Mais jusqu‘à décembre au moins, je pense uniquement à Benfica et à l’Argentine. Ensuite, nous verrons. Je n’ai pas de préférences, je veux juste jouer dans un grand club et un grand championnat”.

Les Nerazzuris risquent d'être actifs en janvier car l'autre attaquant argentin, Sergio Aguero figure aussi sur la shopping list du club italien. Tout comme le joueur de l'AS Rome Aquilani.

Crédit photo: dailymail.co.uk

 

Rédigé par Dadema à 17:45:00 dans

0 commentaires:

Rechercher