Lokeren - Westerlo: 1-1

Lokeren 1-1 Westerlo

Composition des équipes:

Lokeren: Copa, Doll, Dupré, El Mouataz, Strul (66ème Muharemovic), Carevic, Mbayo, Overmeire, Tiko, Golan (84ème Camara), Maazou.

Westerlo: De Winter, Corstjens, Farssi, Van Kerckhoven, Vanaudenaerde, Delen (79ème Sotil), Modubi, Sarki (81ème Van Hout), Scheelen, Ruiz (66ème Adams), Tomou.

Résumé:

L'avant-match était marqué par un hommage rendu à Zvonko Milojevic. L'ancien gardien, paralysé depuis un accident de voiture, était aux abords du terrain pour assister à la rencontre.


Crédit photo: site officiel du Sporting Lokeren (sporting.be)

Le début du match était assez équilibré. Les deux équipes se créant de petites occasions. Lokeren prenait progressivement la rencontre à son compte et à la 38ème minute, Maazou isolé par Carevic ouvrait la marque.

La seconde période continuait de la même façon, avec des occasions des deux côtés. Les locaux qui menaient au score se contentaient en revanche de jouer en contre.

Westerlo trouvait finalement la faille à quatre minutes de la fin via Scheelen qui rétablissait l'égalité. Dans les arrêts de jeu, la barre transversale empêchait Carevic de redonner l'avantage à Lokeren et les deux équipes se quittaient sur un partage.

Westerlo qui recevra le leader Mouscron la semaine prochaine, totalise désormais 7 points et occupe la cinquième place. De son côté, Lokeren est 7ème avec 5 points et se déplacera à Roulers samedi prochain.

 

Rédigé par Dadema à 18:14:00 dans

0 commentaires:

Rechercher