Maradona à l'Inter avec Aguero dans ses valises?



Ce n'est plus une surprise, Mourinho est déterminé à faire venir Aguero à l'Inter Milan. Ce vendredi, la Gazetta dello Sport annonçait que Maradona pourrait intégrer le club en tant que recruteur pour l'Amérique du Sud. Hasard étonnant quand on sait qu'Aguero est le petit ami de Gianina Maradona, la fille de l'ancienne star argentine.

Interrogé par le quotidien italien, le président du club lombard, Massimo Moratti avouait la probabilité que Maradona devienne prochainement recruteur pour l'Inter.

"Je pense que nous allons établir des liens avec lui. Il plait encore beaucoup et il me semble qu'il est sorti du tunnel", disait-il à propos de ses anciens problèmes de drogue.

Si cette collaboration prend forme, la première recrue qu'amènerait l'ex-joueur de Naples pourrait être son beau fils, Sergio Aguero. Le jeune attaquant de 20 ans, actuellement à l'Atletico Madrid, sera une des sagas de la prochaine période des transferts. Plusieurs grands clubs l'ont en ligne de mire mais les Nerazzuris auraient un argument de taille avec Maradona.

Il est d'ailleurs probable que l'attaque intériste prennent bientôt des teintes albicelestes si en plus d'Aguero, Angel Di Maria intègre aussi les rangs italiens.

Crédit photo: valechumbar.com

 

Rédigé par Dadema à 18:18:00 dans

0 commentaires:

Rechercher