Podolski au Real Madrid?



Lukas Podolski pourrait selon le quotidien Marca s'envoler au Real Madrid dès la trêve hivernale. Bloqué au Bayern par Toni et Klose, l'attaquant constituerait une belle alternative pour combler le départ de Robinho.

"Si j'avais su ça, je n'aurais jamais signé au Bayern", déclarait-il la semaine dernière à propos de sa situation.

Formé au FC Cologne avec qui il dispute sa première saison en division 1 allemande en 2003-2004 au cours de laquelle il attire l'attention du sélectionneur allemand Rudi Voller en inscrivant 10 buts en 19 matchs. L'ancien attaquant de l'OM le retient pour disputer l'Euro 2004 alors qu'il n'a que 19 ans.

Il reste fidèle à son club en l'accompagnant en division 2. Au terme de la saison, le FC Cologne retrouve l'élite grâce notamment aux 24 buts inscrits par l'attaquant d'origine polonaise.

En 2006, il dispute la coupe du monde où il atteint la demi-finale avec son pays et inscrit trois buts. Au terme du tournoi, il rejoint le grand Bayern Munich. Mais la concurrence avec Toni, Klose et Ribéry lui offre très peu de temps de jeu et le Real Madrid a bien rempli ses caisses avec le départ de Robinho.

L'entraineur madrilène Bernd Schuster aurait déjà donné son accord.

Crédit photo: zorquiz.com

 

Rédigé par Dadema à 17:52:00 dans

0 commentaires:

Rechercher