RAEC Mons-Roulers: Seconde victoire pour Mons

Mons s'est repris hier en remportant la victoire face à Roulers. Avec un but d'Oris et Brahami, les Dragons, qui bloquaient avec trois points, remportent enfin leur seconde victoire de la saison.

RAEC Mons 2-0 Roulers

Composition des équipes:

RAEC Mons: Herpoel, Hatchi, Mirri, Brahami, Buyssens, Cordaro, Jarju (68ème Diane), Okkonen, Ragued, Dahmane (79ème Fleurival), Oris (87ème Gueye).

Roulers: Sierens, Daineche (75ème Tokpa), Hietanen (53ème Lutun), Mirvic, Oliseh (90ème exclu), Ouattara, Goossens, Provoost, Tanghe (50ème Papassarantis), Mama Dissa, Mulisa.

Résumé:

Mons débutait la rencontre avec des intentions offensives. Dahmane s'illustrait déjà après cinq minutes de jeu en profitant d'un service d'Oris. Sa frappe était déviée par la main d'un défenseur mais l'arbitre considérait que c'était involontaire. Jarju héritait à son tour d'une occasion à la onzième minute mais ne parvenait pas à la concrétiser.

Les efforts montois étaient finalement récompensés à la 24ème minute lors d'une accélération de Cordaro sur son flanc qui centrait ensuite pour Oris. L'attaquant reprenait de la tête et trahissait ses anciennes couleurs. Quelques minutes après, Jarju tentait d'imiter son équipier sur un coup de coin frappé par Cordaro mais une belle parade de Sierens le privait du but.



Mons contrôlait la suite de la rencontre et les occasions se faisaient rares malgré un léger pressing de Dahmane et Cordaro. A dix minutes du terme, Mulisa touchait la balle de la main et l'arbitre désignait le point de penalty. Brahami se chargeait de le transformer et mettait définitivement son équipe à l'abri.

En fin de match, Roulers se retrouvait à dix suite au second carton jaune reçu par Oliseh.

Au prochain match, Mons qui est remonté à la 12ème position, recevra Charleroi et Roulers, avant-dernier, recevra le Club Bruges.

 

Rédigé par Dadema à 18:02:00 dans

0 commentaires:

Rechercher