Ribéry à nouveau blessé


L'international français qui était blessé depuis l'Euro 2008 devait faire son retour ce week-end lors du match entre les deux premiers du défunt championnat d'Allemagne. Malheureusement, une contracture à la cuisse prolonge sa convalescence.

"Je ressens une gêne au niveau de la cuisse droite. C'est une contracture. Du coup, je dois déclarer forfait pour le match face au Werder Brême ce week-end", révèle le joueur à L'Equipe.

Ce nouveau contretemps contrarie Ribéry qui est impatient de retrouver la compétition. "J'ai la rage. Cette semaine, j'ai bien travaillé et je comptais bien rejouer au moins une partie du match contre Brême"

Son véritable retour n'est pas encore connu, il se pourrait qu'il ait lieu le 30 septembre en Ligue des Champions où le Bayern affrontera Lyon. "Pour l'instant, je ne sais pas exactement quand je vais revenir. Pour Brême, c'est définitivement râpé, et pour le match contre Nuremberg en Coupe d'Allemagne (mercredi 24 septembre), je n'y crois pas vraiment", conclu Franck Ribéry.

Crédit photo: lequipe.fr

 

Rédigé par Dadema à 15:15:00 dans

0 commentaires:

Rechercher