Ronaldo au PSG?



L'ancien attaquant du Barça, du Real Madrid et des deux clubs milanais a avoué son estime pour le PSG lors d'une interview à l'Equipe. Actuellement en rééducation au Brésil, il espère retrouver la compétition d'ici deux ou trois mois.

"J'adore Paris", révèle le double ballon d'or au journaliste. "J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre."

Cependant, l'arrivée du Brésilien dans le club francilien dépendra de plusieurs critères. A commencer par ses exigences salariales trop élevées pour Paris. Le joueur de presque 32 ans gagne 6 millions d'euros par an et il devrait revoir ses prétentions à la baisse.

Un tel salaire ne poserait en revanche aucun problème à Manchester City qui était très proche d'enrôler l'attaquant il y a quelques jours avant de se rétracter au dernier moment.

Gravement blessé en février dernier au genou gauche par une rupture totale du tendon rotulien, Ronaldo a par ailleurs un surplus pondéral de quelques kilos. Mais ça ne semble pas l'inquiéter. "Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas."

Après Makelele et Giuly, Ronaldo remplirait le cercle des trentenaires dont le meilleur de leur carrière est déjà derrière eux.

Crédit photo: ronaldo.com

 

Rédigé par Dadema à 14:32:00 dans

0 commentaires:

Rechercher