Roulers - Lokeren: 0-1

Un but en toute fin de match de Mbayo a offert les trois points à Lokeren qui remonte à la quatrième position du classement. Roulers qui était proche d'arracher le point du partage et même plus connait déjà sa troisième défaite de la saison.

Roulers 0-1 Lokeren

Composition des équipes:

Roulers: Sierens, Daineche, Hietanen (80ème Troch), Mirvic, Oliseh, Ouattara, Goossens (71ème Bétrémieux), Provoost, Tanghe, Dissa, Mulisa (66ème Thompson).

Lokeren: Copa, Doll, Dupré, El Mouataz (46ème De Wilde), Muharemovic, Carevic, Mbayo, Overmeire (82ème Demiri), Tiko, Golan (53ème Mbaye), Maazou.

Résumé:

La rencontre mettait du temps à démarrer, Lokeren essayait de mettre la pression mais Roulers résistait. Peu avant la demi-heure de jeu, Tanghe héritait de la première occasion du match. Un centre de Hietanen rencontrait sa tête mais le ballon ratait le cadre. Cette action réveillait Roulers qui se créait les plus dangereuses occasions.


Crédit photo: ksvroeselare.be

Les locaux allaient poursuivre leur domination en seconde période et Daineche heurtait même la transversale à l'heure de jeu en déviant un centre de Goossens.

Mais finalement, Lokeren réalisait le hold-up grâce à Mbayo qui inscrivait l'unique but de la rencontre à une minute de la fin du temps règlementaire.

Lokeren désormais quatrième recevra la semaine prochaine le Cercle Bruges tandis que Roulers, 17ème, ira à Mons.

 

Rédigé par Dadema à 18:30:00 dans

0 commentaires:

Rechercher