Roulers - Standard: 1-1

Roulers 1-1 Standard

Composition des équipes:

Roulers: Sierens, Mirvic, Oliseh, Ouattara, B. Dembele (70ème Lutun), Papassarantis (86ème exclu), Provoost, Soares (42ème Hietanen), Tanghe, De Wilde, Thompson (24ème Daineche).

Standard: Espinoza, Camozzato (81ème De Camargo), Dante, Mikulic, Onyewu, Dalmat (64ème Goreux), Fellaini, Toama, Witsel (64ème Defour), Jovanovic, Mbokani.

Résumé:

Suite au long match éprouvant contre Liverpool, Bölöni avait décidé de laisser Defour, Sarr et De Camargo sur le banc.

Les Rouches entrèrent bien dans le match et à la 8ème minute, Fellaini manqua d'ouvrir la marque en voyant sa tête dégagée sur la ligne par l'ancien mouscronnois Tanghe. Quelques instants plus tard, Mbokani fila seul vers le but mais le juge de ligne le déclara hors jeu.

Le rythme retomba légèrement mais les Liégeois s'octroyèrent encore d'autres occasions jusqu'à la 41ème minute où un tir de Toama trompa le gardien roularien.

En seconde période, le Standard paya sa dépense d'énergie de mercredi et s'efforcait de poser le jeu tout en héritant encore de quelques occasions comme un puissant tir de Fellaini.

Peu avant l'heure de jeu, Dante bouscula Tanghe dans le rectangle et l'arbitre siffla un peu sévèrement le penalty. Boubacar Dembele le transforma et remit les deux équipes à égalité.

Les Rouches pressèrent pour reprendre l'avantage mais ni le coup franc de Toama à la 68ème ni la tête de Fellaini une minute plus tard le leur redonna.

Le Standard perd donc ces deux premières unités et laisse Mouscron seul en tête.

 

Rédigé par Dadema à 18:15:00 dans

0 commentaires:

Rechercher