Schweinsteiger à la Juventus?



Déjà en difficulté en ce début de saison, le Bayern pourrait voir un de ses meilleurs joueurs s'en aller vers d'autres cieux au terme de la saison. Bastian Schweinsteiger, dont le contrat au Bayern s'achèvera en juin 2009, susciterait l'intérêt de la Juventus.

Il y a quelques jours, le président du club munichois, Karl-Heinz Rummenigge, faisait de la prolongation de contrat du joueur une de ses priorités. Mais l'arrivée de la Juventus comme un cheveux sur la soupe fera-t-elle hésiter celui qui est pressenti pour succéder à Ballack en tant que capitaine de la Mannschaft?

Bastian arbore les couleurs du Bayern depuis 1998 quand il avait 14 ans et a intégré l'équipe première quatre ans plus tard. Partant de ce fait, il serait peu probable de le voir quitter les champions d'Allemagne. Cependant, au terme de la saison dernière, il avait manifesté son mécontentement face à son temps de jeu insuffisant et évoquait, au même titre que Podolski, un éventuel départ. Entretemps, il a récupéré une place dans le onze de base mais le retour de blessure de Ribéry pourrait le ramener sur le banc.

La Juventus ne serait par ailleurs pas seuls sur les talons de l'ailier munichois. L'AC Milan et l'Inter s'y intéresserait aussi.

Crédit photo: nhandan.com.vn

 

Rédigé par Dadema à 16:29:00 dans

0 commentaires:

Rechercher