Tubize - Standard: 0-1

Le Standard s'est imposé sur le plus petit écart contre Tubize. Il rejoint ainsi Anderlecht et Mouscron en tête du classement.

Tubize 0-1 Standard

Composition des équipes:

Tubize: Ardouin, Barisic, Beynié, Neels, Brouckaert, Haydock (71ème Karaca), Mvuezolo, Villano, Diafutua, Perbet (51ème Dos Santos), Ramael.

Standard: Espinoza, Marcos, Dante, Onyewu, Sarr, Dalmat (90ème Ingrao), Defour, Toama (67ème Nicaise), Witsel, Jovanovic (75ème De Camargo), Mbokani.

Résumé:

La première grosse occasion du match arrivait des pieds de Ramael à la 14ème minute mais elle demeurait infructueuse. Deux minutes plus tard, Jovanovic tombait dans le rectangle sans que l'arbitre Nzolo ne siffle de penalty.

Le Standard obtenait réparation cinq minutes plus tard, grâce au meilleur buteur actuel de la compétition. Suite à une bonne combinaison, Mbokani poussait la balle de la tête au fond des filets. Peu après, un tir de Toama passait au-dessus du but d'Ardouin.



Au retour des vestiaires, les Rouches semblaient se contenter de cet unique but. Bölöni faisait d'ailleurs monter Nicaise à la place de Toama. Finalement, Tubize ne parvenait pas à se montrer dangereux et la rencontre se terminait avec une nouvelle défaite des Brabançons. Cependant, ils n'ont pas à "rouchir" de leur prestation.

Au prochain match, le Standard constituera le choc de la journée en recevant Anderlecht et Tubize ira à Zulte-Waregem.

 

Rédigé par Dadema à 20:08:00 dans

0 commentaires:

Rechercher