Une offre record pour Terry



La folie des grandeurs n'est pas encore guérie du côté de Manchester City où Al-Fahim étale ses milliards comme un enfant étale ses billes. Selon le Sunday Mirror, le club anglais serait sur le point de faire parvenir une offre record à John Terry.

Le nouveau propriétaire des Citizens serait prêt à proposer un salaire de 200.000£ (260.000 euros) par semaine au défenseur de Chelsea. Ce qui ferait de lui, le joueur le mieux payé du monde.

Bientôt âgé de 28 ans, John Terry a passé toute sa carrière chez les Blues où il a même été formé. Il est dès lors peu probable qu'il mette fin à sa fidélité pour faire sourire son compte en banque.

Il y a quelques jours, Manchester City avait aussi avoué son intérêt pour l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez. Mais l'Argentin a imité Cristiano Ronaldo en révélant qu'il ne quitterait pas United pour l'équipe rivale. « Carlos ne rejoindra pas City. C’est un joueur de Manchester United et il est impatient de signer un nouveau contrat pour les saisons à venir », pouvait-on lire dans le Daily Telegraph. L'attaquant lyonnais, Karim Benzema figurerait aussi sur la shopping list d'Al-Fahim.

 

Rédigé par Dadema à 19:25:00 dans

0 commentaires:

Rechercher