Une star pour remplacer Podolski au Bayern



Alors que son attaquant Podolski est annoncé dans plusieurs clubs dont le Real Madrid, le Bayern Munich lui aurait déjà trouvé un remplaçant de luxe. Selon le quotidien espagnol, Marca, le club allemand profiterait de ce transfert pour tenter d'arracher Andriy Arshavin au Zenit Sint-Petersbourg.

L'attaquant d'origine polonaise est bloqué par le duo Toni-Klose et ne joue pas assez. Pourtant essentiel en équipe nationale allemande, il semblerait que son destin ne sera plus lié au Bayern dès le mois de janvier.

De son côté les Munichois, pourraient en profiter pour tenter de s'octroyer les services de la révélation du précédent Euro. A la fin de la dernière période des transferts, le joueur avait été contraint de rester dans son club alors qu'il rêvait du FC Barcelone. Mais ni les Catalans, ni Chelsea avec Abramovich et ni Tottenham, qui était pourtant un des plus proches, ne sont parvenus à faire plier les dirigeants du Zenit bien décidés à conserver leur perle.

Cependant, la situation pourrait changer en janvier lorsque le championnat russe sera terminé. Reste à savoir si ce sera suffisant pour faire céder le club russe. Surtout si ceux-ci atteignent le second tour de la Ligue des Champions.

Crédit photo: marca.com

 

Rédigé par Dadema à 19:12:00 dans

0 commentaires:

Rechercher