Vieira de retour contre Catane?




L'international français, Patrick Vieira pourrait effectuer son retour ce samedi en championnat contre Catane. Il a joué en match amical le week-end dernier avec son club aux côtés de Quaresma qui disputait son premier match pour l'Inter.

Le milieu récupérateur de 32 ans avait été éloigné des terrains à l'aube de l'Euro 2008 en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Cette dernière l'avait déjà rendu indisponible quelques mois auparavant. N'ayant joué que seize matchs la saison passée avec l'Inter, l'ancien gunner espère qu'il pourra disputer l'entièreté de celle-ci.

“Je voudrais donner une contribution importante au succès de l’Inter”, révèle-t-il à la presse italienne.

Il a déjà joué ce week-end lors de la rencontre amicale entre son club et Locarno mais sa condition physique pourrait être insuffisante pour le championnat.

“J’ai encore fait un pas en avant en ce qui concerne ma condition. Je ne peux pas encore dire si je suis officiellement de retour, mais j’espère l‘être au plus vite. Je veux arrêter avec cette malchance.”

De son côté, Quaresma a fait ses débuts sous les couleurs de l'Inter dans cette même rencontre amicale. Il y a disputé les 90 minutes et se dit psychologiquement prêt.

"Je dois encore travailler, évidemment, mais j’ai disputé 90 minutes dans un bon rythme. Psychologiquement en tout cas, je suis prêt", disait-il au terme de la rencontre.

Crédit photo: le figaro.fr

 

Rédigé par Dadema à 15:13:00 dans ,

0 commentaires:

Rechercher