Westerlo - Germinal Beerschot: 1-0

Westerlo 1-0 G.B.Anvers

Composition des équipes:

Westerlo: De Winter, Farssi, Van Kerckhoven, Vanaudenaerde, Delen, Modubi, Sarki, Scheelen, Wils (44ème Corstjens), Ruiz (89ème Van Hout), Tomou (89ème Van Imschoot).

GBA: Steppe, Lembi (46ème Cruz), Monteyne, Svetlicic, Van Dooren, Fadiga (66ème Kpaka), Haroun, Wamfor, Dosunmu, Malki (46ème De Wree)

Résumé:

Le jeune gardien du GBA Kenny Steppe espérait quitter ses équipiers sur une victoire. Transféré à Heerenveen, il sera remplacé par Silvio Proto prêté par Anderlecht.

Les Anversois pouvaient compter sur le retour du Diablotin Faris Haroun pour remporter cette rencontre. Il se procura d'ailleurs une belle occasion à la 12ème minute en reprenant un centre de Monteyne. Mais son envoi de la tête passait juste à côté du cadre.

La mi-temps se terminait avec très peu d'animation mais la reprise s'annonçait plus agréable. A la 46ème minute, Steppe repoussait des poings un tir de Ruiz mais Tomou était bien placé et récupéra le ballon pour l'envoyer au fond des filets.

Le Germinal tenta alors de presser mais le score ne bougea plus. Westerlo obtient donc sa seconde victoire en trois matchs et se place 5ème juste derrière Anderlecht, La Gantoise et le Standard au classement.

 

Rédigé par Dadema à 18:20:00 dans

0 commentaires:

Rechercher