Westerlo - Mouscron: 0-0

Mouscron a perdu ses premiers points hier lors de son déplacement à Westerlo. Avec ce 0-0, les Hurlus se laissent rejoindre par Anderlecht et peut-être le Standard ce soir, en tête du classement.


Westerlo 0-0 Excel. Mouscron

Composition des équipes:

Westerlo: De Winter, Farssi, Van Kerckhoven, Vanaudenaerde, Adams (89ème Sotil), Delen, Modubi, Sarki (89ème Zelenka), Scheelen (73ème exclu), Wils, Tomou.

Excel. Mouscron: Volders, El Araichi, Sapina, Van Gijseghem, Vandooren, Assou-Ekotto, Baseggio, Ouali (71ème Jaycee), Oussalah, Walasiak (89ème Teklak), Custovic.


Crédit photo: Belga


Résumé:

Mouscron se montrait supérieur en milieu de terrain mais Westerlo était bien regroupé en défense. Peu avant la demi-heure de jeu, Custovic ouvrait la marque sur un centre de Baseggio mais sa position hors-jeu annulait le but.

Après la pause, les deux joueurs s'illustraient à nouveau avec un centre de l'ancien anderlechtois qui rencontrait la tête de Custovic. Cette fois l'envoi passait au-dessus du cadre. A la 73ème minute, les Hurlus se retrouvaient en supériorité numérique suite au second carton jaune de Wouter Scheelen. Ceux-ci n'en profitaient malheureusement pas et le match se clôturait sur un score vierge. Quelques minutes avant la fin du match, les Mouscronnois avaient réclamé un penalty pour un contact entre Farssi et Custovic mais l'arbitre ne bronchait pas.

Au prochain match, Mouscron recevra le Racing Genk et Westerlo ira au FC Bruges.

 

Rédigé par Dadema à 19:45:00 dans

0 commentaires:

Rechercher