Beckham veut revenir en Premier League



David Beckham veut revenir en Premier League. C'est en tout cas ce que révèle The Telegraph ce vendredi. Le joueur le mieux payé du monde grâce à sa multitude de contrat, aurait manifesté le souhait d'évoluer à nouveau dans un club de haut niveau.

Sous contrat jusqu'en 2011 avec l'équipe de Los Angeles Galaxy, David Beckham espère obtenir la permission de son club de rejoindre la Premier League. Âgé de 33 ans, l'ex-joueur du Real Madrid et de Manchester United a besoin d'évoluer dans une équipe de haut niveau s'il veut battre le record de l'ancien capitaine Bobby Moore, champion du monde avec l'Angleterre en 1966, qui totalise 108 sélections. Monté au jeu contre le Belarus samedi dernier, Beckham en compte quant à lui 107.

Son club de LA, n'a pas réussi à se qualifier pour les play-offs de la compétition américaine et leur saison pourrait déjà se terminer dans deux semaines. Outre deux rencontres amicales en Nouvelle-Zélande et en Australie prévues lors d'un tournoi en décembre prochain, le joueur anglais risquerait de ne plus jouer jusqu'en avril prochain. Ce qui l'éloignerait de la sélection de Capello au moins jusque là.

Il a donc demandé à ses représentants d'entrer en contact avec Arsenal pour qu'il puisse à nouveau s'entrainer avec l'équipe londonienne. Pour rappel, Beckham s'était déjà entrainé avec eux en janvier dernier. Il espère également avoir l'opportunité de rejoindre un club de Premier League et pouvoir disputer la rencontre amicale de l'Angleterre contre l'Allemagne le 19 novembre prochain.

"Il y a beaucoup plus de sérieux dans l'équipe d'Angleterre et ça paye", déclare Beckham au Telegraph. " C'est agréable de faire partie d'une équipe aussi confiante."

"Dans cette équipe d'Angleterre, nous avons des joueurs qui sont parmi les meilleurs en Europe, voire du monde."

Crédit photo: Getty Images.

 

Rédigé par Dadema à 18:22:00 dans

0 commentaires:

Rechercher