Charleroi-Lokeren: 1-1

Comme souvent, Lokeren a forcé son adversaire à partager l'enjeu. Après avoir ouvert la marque en début de match, les joueurs de Leekens ont laissé Charleroi refaire leur retard.

Charleroi 1-1 Lokeren

Composition des équipes:

Charleroi: Laquait, Chakouri, Defays, Sbai, Vandenbroeck, Chabaud, Miceli (74' Théréau), Sergio (58' M'Bia), Smolders, Benjelloun (72' Habibou), Iajour.

Lokeren: Copa, Doll, Dupré (81' Strul), El Mouataz, Carevic (78' Mbaye), Mbayo (85' Demiri), Overmeire, Pavlovic, Tiko, Golan, Maazou.

Résumé:

Les visiteurs ouvraient rapidement la marque avec un but de Golan dès la deuxième minute. Les occasions allaient ensuite d'un camp à l'autre et Charleroi rétablissait finalement l'égalité à dix minutes de la pause grâce à Iajour qui inscrivait son premier but de la saison pour les Zèbres.

La seconde periode était beaucoup moins animée et les deux équipes se quittaient sur ce score de parité. Lokeren signe ainsi se cinquième partage de la saison et reste en 7ème position.

Lors de la prochaine journée, Charleroi lancera les débats en allant rendre visite au Standard tandis que les hommes de Leekens recevront des Montois en quête de succès.

 

Rédigé par Dadema à 15:37:00 dans

0 commentaires:

Rechercher