Dembele intéresserait Wenger (+vidéo)


Continuellement à la recherche de jeunes talents, Arsene Wenger serait intéressé par Moussa Dembele. Selon le quotidien néerlandais, De Telegraaf, des dirigeants d'Arsenal auraient assisté à la rencontre de Eredivisie entre l'AZ Alkmaar et le Sparta Rotterdam.

Depuis son excellent parcours avec les Diablotins aux JO de Pékin cet été, Moussa Dembele a éveillé l'intérêt de plusieurs grands clubs. Son doublé contre l'équipe olympique italienne en quart de finale du tournoi avait attiré l'attention de quatre clubs du Calcio. L'Inter, la Fiorentina, la Juventus et l'AS Rome avaient été cités. A l'époque, le club romain endossait le rôle de favori pour l'acquisition du joueur belge de 21 ans.

Mais Moussa Dembele n'alimente apparemment pas que la presse transalpine. Arsene Wenger aurait l'intention de l'amener du côté de la Tamise. L'ancien entraineur de Monaco garde souvent un œil sur les tournois des équipes de jeunes. Il avait déjà repéré Eden Hazard, une autre grande promesse du football belge, lors de l'Euro des moins de 17 ans il y a un peu plus d'un an. Les bonnes prestations de l'attaquant aux derniers JO n'ont dès lors sûrement pas échappé au regard d'Arsene.

Ce week-end, des dirigeants d'Arsenal étaient venus assister au match de championnat de l'AZ face au Sparta Rotterdam. Dembele y avait réalisé un doublé pour son équipe qui s'imposait finalement sur le score de 6-0. Une semaine plus tôt, il inscrivait un magnifique but contre Willem II en dribblant plusieurs défenseurs.

Mais Arsenal devra faire face à la concurrence de Manchester City, s'il veut enrôler le jeune belge.

Vidéo du but contre Willem II:



Crédit photo: daylife.com

 

Rédigé par Dadema à 18:38:00 dans

0 commentaires:

Rechercher