FC Malines - Westerlo : 1-3

Réduits à dix dès la 18ème minute suite à l'expulsion de leur gardien, les Malinois ont été contraint de s'incliner face à Westerlo sur le score d'un but à trois.

FC Malines 1-3 Westerlo

Composition des équipes:

FC Malines: Biebauw (18ème exclu), Ivens, Mellemans, Van Hoevelen, Asare, Dunkovic (18ème Thoelen), Imschoot (59ème Van Goethem), Persoons, Vrancken, Lezi (72ème Gorius), Vleminckx.

Westerlo: De Winter, Farssi, Van Kerckhoven, Vanaudenaerde, Adams, Delen, Sarki (89ème Corstjens), Van Imschoot (73ème Zelenka), Wils, Ruiz, Tomou (84ème Scheelen).



Résumé:


Le début de match était équilibré entre les deux équipes mais le tournant de la rencontre arrivait déjà après 18 minutes de jeu. Le portier malinois, Biebauw était invité par l'arbitre à rejoindre les vestiaires pour avoir accrocher Ruiz dans son rectangle. Renard toujours blessé, c'est le troisième gardien Thoelen qui le remplaçait au détriment de Dunkovic. A peine monté au jeu, le pauvre gardien devait déjà s'incliner sur le penalty transformé par Wils.

Malgré son infériorité numérique, Malines tentait de combiner face à une équipe de Westerlo bien organisée. En fin de mi-temps, De Winter était sollicité à deux reprises par Persoons. L'égalisation n'était pas loin.

Malheureusement pour les locaux, Westerlo doublait son avance à la 56ème minute via Tomou, à l'affut sur un coup franc de Wils. La détermination restait perceptible dans les rangs malinois, seules les occasions manquaient. A dix minutes du terme, Asare était fautivement retenu par Adams dans les seize mètres. Vleminckx se chargeait de convertir le penalty qui résultait de l'action.

Thoelen s'illustrait ensuite sur une action de Tomou en évitant le 1-3. Il était en revanche impuissant face à Ruiz qui scellait le sort des locaux.

Le FC Malines se rendra à Anderlecht la semaine prochaine et Westerlo recevra Tubize.

Crédit photo: Belga.

 

Rédigé par Dadema à 01:43:00 dans

0 commentaires:

Rechercher