La Juve convoiterait Joaquin


Selon Sport.es, le flanc droit du FC Valence, Joaquin serait convoité par la Juventus de Turin. De retour au premier plan en Liga avec Valence, le joueur se sentirait dévalorisé à cause de la présence de David Villa et Silva.


Formé au Betis Séville, Joaquin Sanchez Rodriguez est depuis longtemps considéré comme un grand espoir du football espagnol. Au terme de la saison 2004-2005, il termine meilleur passeur de la Liga avec quinze assists. Le Betis clôture cette saison en quatrième position de la Primera division et remporte la Copa Del Rey. Un an plus tard, Joaquin décide de franchir une étape supplémentaire et signe au FC Valence. A l'époque, les bonnes prestations d'Angulo le placent sur le banc mais il réalise tout de même une très bonne fin de saison.

Encore sous contrat jusqu'en juin 2012, Joaquin a livré un excellent début de championnat et pourrait se laisser tenter par une expérience chez les Bianconeris. La Juventus aurait l'intention de proposer une somme de 15 millions d'euros pour s'offrir les services de l'Espagnol.

Crédit photo: images.teamtalk.com

 

Rédigé par Dadema à 18:33:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher