La Juve à nouveau sur Diego



Alors qu'il avait déjà refusé de rejoindre la Juventus la saison dernière, le Brésilien du Werder Breme, Diego, est à nouveau dans le collimateur des Bianconeris. Selon FootMercato, le jeune meneur de jeu serait l'une des priorités turinoise de la prochaine période des transferts.

"La Juve est un grand club mais je préfère l'Espagne", déclarait Diego il y a quelques mois en réaction à l'intérêt de l'équipe italienne. Cependant, la Juventus n'a pas encore abdiqué et selon Tuttosport, la Vieille Dame se serait déjà entretenue avec les agents et l'entourage du meneur de jeu afin de reprendre les négociations.

A la recherche d'un successeur pour Del Piero et Nedved, les Turinois auraient fait du jeune international brésilien de 23 ans leur priorité du prochain mercato hivernal.

Celui-ci ne devrait par ailleurs pas être le seul à renforcer l'entrejeu de la Juventus. En effet, cette dernière aurait également l'intention de contacter le FC Barcelone pour leur récupérateur Xavi. Il est en revanche très peu probable de voir l'international espagnol quitter la Catalogne.




Crédit photo: football-wallpapers.com

 

Rédigé par Dadema à 17:25:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher