L'AC Milan déterminé pour Fabregas



Alors que Fabregas a déjà déclaré qu'il ne quitterait Arsenal que pour aller à Barcelone, l'AC Milan semble déterminé à le convaincre de rejoindre la Lombardie. Les Rossoneris auraient d'ailleurs déjà fait parvenir une offre importante aux Gunners.


Formé au FC Barcelone, Cesc Fabregas a récemment déclaré qu'il aimerait un jour retourner dans le club catalan dont il était déjà supporter durant son enfance. Ayant rejoint Arsenal lorsqu'il avait 16 ans, il n'avait pu se faire une place dans l'équipe première du Barça.

En attendant, l'intérêt de l'AC Milan qui cherche à rajeunir son équipe ne cesse de croître et ils seraient prêts à débourser 35 millions d'euros pour s'attacher les services du champion d'Europe. Foot Mercato révèle d'ailleurs qu'une telle offre serait déjà parvenue chez les dirigeants londoniens.

Il y a peu, Fabregas s'était laissé aller à quelques critiques sur la politique de recrutement des Gunners en se plaignant d'être le plus âgé malgré ses 21 ans. En rejoignant l'AC Milan, il se confronterait à une situation inverse vu le nombre de trentenaire que comporte leur entrejeu.



Crédit photo : abc.net.au

 

Rédigé par Dadema à 17:23:00 dans ,

0 commentaires:

Rechercher