Le Bayern s'est fait peur



Mené 0-2 après 33 minutes, le Bayern Munich s'est finalement imposé 4-2 contre Wolfsburg. Cette victoire permet au club allemand de remonter à la quatrième place du championnat.

Privés leurs buteurs Luca Toni, c'est Podolski qui débutait la rencontre aux côté de Klose. D'entrée de jeu, le Bayern tentait d'imposer un pressing très haut et cherchait à obtenir des coups francs bien placés. Wolsfburg se montrait quant à lui dangereux en contre. Au bout d'une demi-heure, Demichelis commettait une faute dans son rectangle sur Dzeko. Graffite se chargeait de frapper le penalty et prenait Rensing à contre-pied. Deux minutes plus tard, Dzeko reprenait victorieusement un centre d'Hasebe. Sa tête décroisée laissait le portier du Bayern sans réaction.

Heureusement pour les joueurs de Klinsman, Ribéry réduisait la marque d'une frappe à ras de terre à quatre minutes de la pause. Ce but lancait le Bayern qui se procurait encore quelques occasions avant la pause.

Au retour des vestiaires, les locaux assiégeaient le camps de Wolfsburg et rétablissaient logiquement l'égalité au bout de neuf minutes de jeu. Benaglio repoussait un envoi de Klose sur Van Bommel qui plaçait une tête déviée par la barre au fond des filets. A l'heure de jeu, Borowski fraichement monté au jeu donnait l'avantage à ses couleurs d'une puissante frappe croisée. A neuf minutes de la fin du temps règlementaire, la tête de Klose prolongeait un centre de Ze Roberto vers Schweinsteiger qui n'avait plus qu'à pousser du plat du pied. Le Bayern remporte ainsi trois points importants qui lui permettent de remonter à la quatrième place.

Les autres résultats:
25/10 :
Schalke 04 - Arminia Bielefeld : 0-0
Hanovre - Werder Breme : 1-1
Cottbus - Francfort : 2-3
M'Gladbach - Karlsruhe : 1-0
24/10 :
Leverkusen - Cologne : 2-0

Vidéo:

Bayern Munich 4-2 Wolfsburg : La vidéo du but de Ribéry

Crédit photo: UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 17:34:00 dans

0 commentaires:

Rechercher