Le divorce entre Ramos et le Real ?



Bien qu'il soit considéré comme un des meilleurs arrières droit au monde, Sergio Ramos ne semble plus faire l'unanimité au Real Madrid. Ses récentes déclarations à l'encontre de son entraineur n'auraient pas plu aux dirigeants de la Casa Blanca.


"Je suis tout seul sur mon côté droit, et c’est sur moi que tombent toutes les critiques. C’est un peu injuste. L’une des solutions serait de changer de système de jeu où l’on pourrait mettre un joueur pour m’aider. On ne me demande pas seulement de défendre. On me demande de faire l’aller-retour pendant 90 minutes. Je peux le faire une ou deux saisons, mais à un moment le corps dit stop", déclarait Sergio Ramos au quotidien As après la défaite 2-1 contre la Juventus en Ligue des Champions.

Manifestement visé dans ces propos, Bernd Schuster, l'entraineur du Real Madrid refusait d'évoquer ce sujet à la presse et répondait de façon sèche qu'il n'avait pas lu les déclarations du joueur et qu'il ne pouvait dès lors rien en dire. Son discours ne changeait pas face à l'insistance des journalistes à qui il répétait : "Je ne sais pas si mon Espagnol s'est détérioré mais je vous ai déjà dit que je n'avais pas lu ses déclarations et que je ne pouvais donc pas m'exprimer sur le sujet. C'est clair non ?" avant de concéder qu'il en parlerait peut-être avec son défenseur.

Aujourd'hui, Radio Marca aurait annoncé que la direction du club étudiait la possibilité de se séparer de leur arrière droit dès l'hiver prochain. La presse espagnole révélait pourtant hier que la paix était revenue entre les deux hommes.

Cette affaire n'a probablement pas échappé au Milan AC dont on connait l'intérêt pour Ramos. Ceux-ci pourraient donc envisager de revenir à la charge afin d'attirer le joueur à San Siro.

De son côté, l'ancien Sévillan aurait manifesté le souhait de faire un retour en force malgré sa mise à l'écart contre Bilbao dimanche dernier.




Crédit photo : football-wallpapers.com

 

Rédigé par Dadema à 18:50:00 dans

0 commentaires:

Rechercher