Le Real prépare son été 2009



Relativement calme lors de la précédente période des transferts, le Real Madrid semble avoir l'intention de se rattraper pour l'été prochain. Selon le quotidien As, des noms comme Ribéry, Benzema et Tevez accompagneraient celui de Cristiano Ronaldo dans le collimateur des Merengues.


Indispensable dans l'effectif du Bayern Munich, Franck Ribéry a été élu meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière. Il était également un des rares Français à convaincre lors du défunt Euro. Il est cependant peu probable que le club allemand laisse son joueur vedette partir si facilement et aurait fait savoir qu'ils demanderaient au minimum 30millions d'euros.

Autre international français, Karim Benzema pourrait venir rajeunir une attaque vieillissante à Madrid. L'indemnité de 100 millions d'euros exigée par l'OL pourrait par contre constituer un problème même si elle n'est qu'utopique pour Aulas. Surtout si elle est associée à une autre somme pour enrôler d'autres stars comme Cristiano Ronaldo.

Ce dernier devait d'ailleurs rejoindre le Real pour un montant de 85 millions d'euros mais Ferguson avait refusé de céder son meilleur buteur. Un accord entre l'entraineur et le joueur aurait toutefois été trouvé pour que Ronaldo puisse rejoindre la Casa Blanca l'été prochain. Replacé à cause de l'arrivée de Berbatov, Carlos Tevez pourrait également accompagner le Portugais dans la capitale espagnole.

En attendant cet été qui s'annonce riche en rumeurs, le Real Madrid devrait déjà se renforcer en janvier prochain. Selon Marca, le jeune milieu russe du CSKA, Alan Dzagoev, figurerait déjà sur les tablettes du Real. Considéré comme le Bekcham russe, cet international de 18 ans s'était illustré ce jeudi contre le Deportivo en inscrivant un doublé en début de match.

Déjà convoité par Manchester United et le Barça, Douglas Costa, la future star brésilienne actuellement au Gremio aurait de son côté déclaré qu'il aimerait jouer pour le club madrilène.

Crédit photo: media.sporever.fr

 

Rédigé par Dadema à 18:17:00 dans , , , ,

0 commentaires:

Rechercher