L'Inter veut quitter San Siro



L'Inter Milan est impatient de mettre un terme à sa cohabitation avec l'AC Milan à San Siro. Selon la Gazetta dello Sport, Massimo Moratti, le président des Nerazzuris, souhaiterait construire un nouveau stade le plus rapidement possible.

L'ascension de l'Inter Milan s'apprête à gravir un nouvel étage en lançant prochainement la construction d'un nouveau stade. L'endroit ou s'érigera le futur temple des Intéristes est encore secret mais il se pourrait que cela se fasse à proximité du centre d'expositions Rho-Pero. L'endroit est facile d'accès via l'autoroute ou le métro et n'est qu'à 6 km de Milan. Le stade Olympique y aurait été construit si Milan avait obtenu l'organisation des JO en 2000.

Ce stade devrait avoir une capacité de 60.000 places assises et s'inspirer de l'Allianz Arena du Bayern Munich. Il s'agirait d'un complexe multi-fonctionnel avec des restaurants, une galerie commerciale et une garderie pour garder les enfants qui ne seraient pas intéressés par le match. Massimo Moratti espère que son club pourra fouler la pelouse de ce stade au lancement de la saison 2012-2013.

Crédit photo: panoramio.com

 

Rédigé par Dadema à 19:12:00 dans

0 commentaires:

Rechercher