Lokeren - Courtrai : 2-0

Lokeren s'est imposé contre Courtrai sur le score de 2-0 grâce au réalisme de ses attaquants Golan et Maazou. Les visiteurs avaient dominé la seconde période mais la finition leur faisait défaut.

Lokeren 2-0 Courtrai

Composition des équipes:

Lokeren: Copa, Doll, Dupré, Muharemovic, Carevic (67ème Demiri), Mbayo (81ème Mbaye), Overmeire (83ème Bouabe), Pavlovic, Tiko, Golan, Maazou.

Courtrai: Mollez, De Ly, Demets (87ème Kouyaté), Verbrugghe, Belhocine, Calvo, Fontenette (70ème Bakour), Hempte (76ème Vermast), Kums, Bakx, Coulibaly.



Résumé:


Lokeren prenait rapidement le dessus et ouvrait déjà la marque après huit minutes de jeu. Maazou profitait d'un long service de Golan pour trouver le chemin des filets mais l'arbitre sifflait hors-jeu. Golan héritait à son tour d'une occasion à la onzième minute et obligeait Mollez à intervenir pour la première fois de la rencontre. L'attaquant de Lokeren s'offrait un nouvel essai à la 20ème minute sur un centre en retrait de Maazou et cette fois s'était le pied de Demets qui l'empêchait de conclure.

Le duo d'attaquants malmenait la défense courtraisienne et le but arrivait logiquement à dix minutes de la pause. Carevic offrait la balle à Maazou qui inscrivait son sixième but de la saison.

La tendance s'inversait en seconde période, Courtrai se créait enfin des occasions et aurait pu revenir à égalité sans les interventions de Copa. Finalement, Lokeren héritait d'un contre en fin de match qui permettait à Golan de doubler l'avance de son équipe.

Samedi prochain, Lokeren ira à Charleroi et Courtrai recevra Mouscron vendredi.

 

Rédigé par Dadema à 01:38:00 dans

0 commentaires:

Rechercher