Malouda: " J'ai l'impression d'avoir toujours joué ici "



Après une première saison difficile à Chelsea, Florent Malouda a haussé son jeu en ce début de saison et est devenu un élément important dans l'effectif de Scolari.

"Je suis heureux, j'ai toujours voulu jouer pour ce club et gagner quelque chose ici", révèle-t-il au journalise du Sun. "La saison dernière était ma première en Angleterre, je devais m'adapter. Mais maintenant, je sens que je me suis vraiment intégré dans cette équipe et j'ai l'impression d'avoir toujours joué ici."

Il poursuit: "Je suis très heureux de ma vie à Londres, c'est ce que j'ai toujours voulu."

Selon Malouda, l'arrivée de Scolari chez les Blues n'est pas étrangère à son changement et l'entraineur brésilien aurait même joué un grand rôle dans le renouveau de l'ancien lyonnais.

"Il a changé ma mentalité. Pour que je sois libre dans ma tête lorsque j'attaque comme je l'étais à Lyon", dit-il à propos de son entraineur.

"Quand vous arrivez dans un club comme Chelsea, vous voulez faire plus de choses au risque de ne pas jouer sur vos qualités. Pour se montrer à tout le monde et faire ses preuves. Cette année c'est différent, j'essaie d'être bon et de jouer sur mes qualités. Le reste viendra facilement après."

Crédit photo: football-wallpapers.com

 

Rédigé par Dadema à 00:20:00 dans

0 commentaires:

Rechercher