Manchester trébuche à Everton



Manchester United a été cet après-midi tenu en échec à Everton. Après un but de Fletcher en première mi-temps, Fellaini a remis les deux équipes à égalité. Au classement, ce coup d'arrêt maintient les Reds Devils à la cinquième position.


C'est sous la pluie que les deux équipes lançaient cette 9ème journée de championnat. Everton se montrait entreprenant mais Manchester réagissait rapidement et le but d'ouverture arrivait à la 22ème minute des pieds de Fletcher. Sur une passe de Giggs dans le rectangle, l'Ecossais trompait Howard d'un tir croisé. La suite de cette première période restait sous la domination des visiteurs.

Everton revenait des vestiaires avec des intentions plus offensives. A la 63ème minute, Fellaini qui s'était déjà illustré à quelques reprises rétablissait l'égalité. Après une remise en jeu, Neville sur la droite centrait pour l'international belge qui déviait de la tête dans les filets de Van Der Sar. Forts de cette égalisation, les Toffees continuaient de pousser pour arracher les trois points mais le score n'évoluait plus.

Dans l'autre rencontre de ce début d'après-midi, Sunderland s'est imposé sur le score de deux buts à un contre Newcastle. Cissé donnait une première fois l'avantage à ses couleurs après vingt minutes puis Ameobi égalisait pour Newcastle. Richardson offrait finalement la victoire à Sunderland à un quart d'heure du terme.

Autres rencontres de ce samedi :

16h : West Bromwich Albion 0-3 Hull City
47ème Zayatte
62ème Geovanni
66ème King

18h30 : Blackburn 0-1 Middlesbrough
74' Alves

Vidéo:

Everton 1 - 1 Manchester United : La vidéo des buts (Fellaini et Fletcher)
Sunderland 2 - 1 Newcastle : La vidéo des buts (Cissé, Richardson et Ameobi)
Crédit photo: UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 15:45:00 dans

0 commentaires:

Rechercher