Mourinho à Old Trafford ?



Fraichement parti de Chelsea pour entrainer l'Inter Milan, José Mourinho aurait déjà envie de retourner en Premier League. Son admiration pour Manchester United pourrait l'amener à succéder à Ferguson à la fin de son aventure milanaise.

Âgé de 69 ans, Sir Alex Ferguson aurait annoncé sa retraite au terme de la saison en cours. La presse anglaise se serait en tout cas déjà empressée de lui trouver un successeur et il semblerait que Mourinho soit le favori pour remplir ce rôle.

Selon certains observateurs, le Portugais serait même le seul à être capable d'entrainer les Red Devils et le défenseur Rio Ferdinand partagerait cet avis.

Des proches de l'ancien entraineur de Porto auraient, selon Foot Mercato, déclaré que Mourinho "a toujours été clair sur son amour auprès de Manchester, en fait il était obsédé par eux et évoquait l’opportunité de diriger le plus grand club du monde."

Son contrat avec l'Inter ne se terminant qu'en 2011, il sera difficile de voir The Special One débarquer à Old Trafford dès l'été prochain.

Crédit photo: abc.net.au

 

Rédigé par Dadema à 18:55:00 dans ,

0 commentaires:

Rechercher