Première défaite pour le FC Bruges

La coupe UEFA semble couter cher pour le FC Bruges qui a connu sa première défaite de la saison en subissant la domination de La Gantoise qui s'impose 3-0.

La Gantoise 3-0 FC Bruges

Composition des équipes:

La Gantoise: Jorgacevic, De Roeck, Rosales (89' Myrie), Suler, Thompson, Grondin (89' Azofeifa), Maric, Ruiz, Thijs, Foley, Olufade (84' Moia).

FC Bruges: Stijnen, Ciman, Clement, Evens, Klukowski, Simaeys, Dirar, Geraerts (80' Blondel), Leko (68' Vargas), Akpala, Sonck (80' Chavez).

Résumé:

La Gantoise prenait rapidement le dessus sur les Brugeois et se procurait plusieurs occasions. Foley d'abord puis Thompson se présentaient sans succès devant Stijnen. Les Brugeois réagissaient à la 24ème minute avec une frappe d'Akpala esseulé dans le rectangle. Celle-ci finissait cependant sur Jorgacevic.

Les deux équipes manifestaient l'intention de débloquer le marquoir mais le score restait vierge à la pause. Après la pause, les Gantois, qui avaient déjà récolté les meilleures occasions en première mi-temps, s'installaient dans la moitié de terrain brugeoise.

A l'heure de jeu, Ciman accrochait Maric dans son rectangle et l'arbitre indiquait logiquement le point de penalty. Olufade se chargeait de tromper Stijnen et donnait l'avantage aux siens.

Trois minutes plus tard, Maric frappait un coup de coin qu'Olufade prolongeait pour De Roeck qui doublait l'avance de La Gantoise. Mathijssen décidait alors de faire monter Vargas pour apporter de la créativité et celui-ci se faisait rapidement remarquer.

Cependant, les Buffalos contrôlaient la rencontre et inscrivaient un dernier but à sept minutes de la fin via Maric qui récupérait une balle perdue par Ciman.

 

Rédigé par Dadema à 20:29:00 dans

0 commentaires:

Rechercher