Tubize - La Gantoise : 0-1

Tubize s'est une nouvelle fois incliné par le plus petit des écarts. Ruiz a inscrit l'unique but de la rencontre malgré la belle résistance des Brabançons.

Tubize 0-1 La Gantoise

Composition des équipes:

Tubize: Ardouin (55ème Santos De Matos), Barisic, Beynié, Neels, Vandelannoite, Thiago (67ème Gorez), Mvuezolo, Villano, Diafutua, Perbet, Ramael (68ème Brouckaert).

La Gantoise: Jorgacevic, Grondin, Thijs, De Roeck, Thompson, Rosales, Maric, Azofeifa, Moia (46ème Olufade), Foley (66ème Duarte), Ruiz (92ème Mutavdzic).



Résumé:

La première période était relativement brouillonne, beaucoup de mauvaises passes des deux côtés et les longs ballons de La Gantoise raréfiait les occasions de but. La principale occasion venait d'ailleurs sur un tir à distance de Ruiz. Celui-ci était boxé par les poings d'Ardouin.

Ruiz se montrait plus réaliste en seconde période et trouvait le chemin des buts en reprenant un centre de Grondin à la 53ème minute. 120 secondes plus tard, le portier de Tubize se plaignait des adducteurs et cédait sa place à sa doublure Santos De Matos.

Quelques minutes après une volée de Ramael passée de peu à côté du cadre gantois, Jonas De Roeck recevait son second carton jaune de la rencontre et abandonnait ses équipiers. Cette exclusion n'arrangeait pas les affaires de Tubize qui ne pouvait plus éviter une nouvelle défaite.

La Gantoise s'impose donc sans vraiment convaincre avant de recevoir le FC Bruges dimanche prochain. Tubize stationne dans les profondeurs du classement et se rendra à Westerlo pour la prochaine journée.

Crédit photo: Belga.

 

Rédigé par Dadema à 01:51:00 dans

0 commentaires:

Rechercher