Un échange Gourcuff-Agger ?



Alors que le Bayern Munich a récemment manifesté son intérêt pour Yoann Gourcuff, l'AC Milan aurait l'intention de le faire revenir à San Siro pour aussitôt l'envoyer à Liverpool. Intéressé par le défenseur danois des Reds, Daniel Agger, le club lombard envisagerait un échange avec le meneur de jeu des Bleus.

Selon le quotidien italien, Il Corriere dello Sport, l'AC Milan s'intéresserait de près au défenseur de 23 ans Daniel Agger. Lié contractuellement à Liverpool jusqu'en juin 2010, l'international danois serait désireux de quitter l'équipe anglaise qu'il a rejoint en 2006.

Par ailleurs, Agger est blessé jusqu'en 2009 et Milan pourrait en profiter pour l'avoir à un moindre coût. Cependant, Rafael Benitez, l'entraineur des Reds, a déjà repoussé le Real Madrid également intéressé par le défenseur et ne semble pas disposé à le laisser partir. Mais le Daily Mirror affirme que les Milanais pourraient ajouter le "nouveau Zidane" dans la transaction pour devancer les Merengues et convaincre Benitez.

Ce mercredi, le président de l'AC Milan, Adriano Galliani, faisait pourtant l'éloge du médian français auprès de la Gazetta dello Sport. "Yoann, c'est un talent, et nous avions bien vu quand nous avions décidé de l'acheter", déclarait-il. "J'espère que Bordeaux ne lèvera pas l'option d'achat, qui est très élevée: 15 millions d'euros."

Il poursuivait ensuite: "Mais Gourcuff doit également comprendre qu'à Milan il y a de la concurrence, et qu'il est nécessaire d'avoir le bon état d'esprit comme Flamini, qui travaille beaucoup et attend de trouver sa place."

Outre Daniel Agger, les Milanais convoiteraient aussi Philippe Mexés.

 

Rédigé par Dadema à 18:31:00 dans , ,

0 commentaires:

Rechercher