Arsenal se reprend



Manchester United s'est incliné 2-1 sur le terrain d'Arsenal qui s'impose grâce à un doublé de Nasri. Les Gunners corrigent ainsi leur faux pas de la semaine dernière à Stoke City.


Avec seulement une unité sur six, Arsenal se devait de faire un bon résultat aujourd'hui en recevant Manchester United. C'était pourtant les visiteurs qui pressaient en début de match et Berbatov ouvrait même la marque après sept minutes de jeu mais l'arbitre l'annulait pour une position hors-jeu.

Arsenal se reprennait toutefois rapidement et s'octroyait quelques occasions. Le début de match était agréable à suivre tant les deux équipes se montraient dangereuses. A la 23ème minute, Berbatov dégageait un coup franc de Fabregas en direction de Nasri. Ce dernier voyait ensuite sa frappe déviée filer au fond des filets de Van Der Sar.

Trois minutes après le retour des vestiaires, Fabregas trouvait Nasri à l'entrée du rectangle dont la frappe croisée trompait une nouvelle fois le portier de Manchester. Menés 2-0, les joueurs de Ferguson se mettaient à pousser et se créaient plusieurs occasions notamment sur des centres. Les échanges se rééquilibraient aux alentours de la 70ème minute. En fin de match, Rafael réduisait la marque sur une passe en retrait de Ronaldo. La victoire n'échappa cependant pas à Arsenal qui repasse devant son adversaire du jour au classement.

Les autres résultats :

Wigan - Stoke City : 0-0

Hull City - Bolton : 0-1
50' Taylor (Bolton)

Sunderland - Portsmouth : 1-2
4' Cissé (Sunderland)
51' Belhadj (Portsmouth)
90' Defoe s.p. (Portsmouth)

West Ham - Everton : 1-3
63' Collison (West Ham)
83' Lescott (Everton)
85' Saha (Everton)
87' Saha (Everton)

Liverpool - West Bromwich

Crédit photo : UEFA.com

 

Rédigé par Dadema à 16:28:00 dans

0 commentaires:

Rechercher