Berbatov songe à une retraite internationale

Tenu pour responsable par les supporters des mauvais résultats actuels de l'équipe nationale bulgare, Dimitar Berbatov, âgé de seulement 27 ans songerait à prendre prématurément sa retraite internationale.

Mercredi dernier, lors des matchs amicaux, la Bulgarie a subit une lourde défaite 6-1 en Serbie. Ce revers cumulé aux trois partages en autant de rencontres dans la phase de qualification pour la Coupe du Monde 2010 fait naître un certain doute au sein de l'équipe nationale bulgare.

Étant donné qu'il faut toujours trouver un responsable lorsque ça va mal, les supporters bulgares ont décidé d'accabler Berbatov. Ce qui semble logiquement contrarier l'attaquant de Manchester United qui songerait dès lors à mettre un terme à sa carrière internationale. C'est en tout cas, ce que révèle son agent, Emile Danchev, dans les colonnes du Sun.

"Dimitar m'a dit que vu que les gens le rendaient responsable des mauvaises performances de la Bulgarie, il était prêt à quitter l'équipe nationale", déclarait-il au quotidien anglais.

Par ailleurs, le détenteur de 47 sélections avait été contraint de quitter le terrain face à la Serbie en raison d'une blessure à la cuisse. Celle-ci qui ne serait qu'une petite élongation selon Alex Ferguson devrait tout de même le priver du match des Red Devils contre Aston Villa ce week-end ainsi que la rencontre de Ligue des Champions à Villareal mardi prochain. Sa présence est également incertaine pour le derby mancunien le dimanche suivant.

Crédit photo : The Sun

 

Rédigé par Dadema à 18:06:00 dans ,

0 commentaires:

Rechercher